pexels-vlada-karpovich-4050430(1)

Hello HoliTeam

Nous y voilà, le premier article publié sur HoliKoon. Pour ouvrir le bal, en guise d’introduction, il m’a paru évident que je devais vous présenter la team. Vous l’avez peut-être déjà découvert dans l’onglet "Equipe", mais je voulais ajouter quelques mots supplémentaires, quelque chose de plus personnel qui vous permettrait de faire connaissance avec mes merveilleuses acolytes au travers de mon regard. De les percevoir, tel que moi je peux les percevoir. Et puis, c’est aussi pour moi une façon de leur dire merci. Merci de m’avoir rejoint dans ce projet, merci de m’avoir fait confiance et merci pour la belle expérience à venir...

Florence
La mentaliste

J’ai la chance de connaître Florence depuis une paire d’années. Nous avons l’habitude de travailler ensemble dans une autre thématique que HoliKoon. Cette collaboration m’a permis de découvrir Florence et son fonctionnement « sur le terrain ». Elle a une faculté extraordinaire de capter les points forts et les points d’amélioration d’une personne, d’un parcours, en une fraction de seconde, ce qui lui vaut son surnom de « mentaliste » ou de « Madame Irma ». Autour d’un échange, elle a déjà pu, en quelques phrases à peine, me guider vers la bonne direction, ou me donner quelques pistes de réflexion qui ont eu la puissance de m’emmener vers la bonne direction. On dit parfois que certaines personnes naissent avec un don, je pense clairement que le sien est de guider les « âmes » égarées.

MAryline
La douce

J’ai la sensation qu’il est impossible de se sentir stressé, anxieux ou encore énervé quand on se trouve aux côtés de Maryline. Sa voix douce, sa posture, sa bienveillance, ses mots… Tout chez elle amène à un apaisement. Elle possède le don de poser les mots qu’il faut quand il le faut. Vous savez, le genre de petits messages qui viennent calmer votre mental, adoucir vos pensées et réchauffer votre cœur. Au même titre qu’un message envoyé par l’univers, ses mots viennent comme une force tranquille vous montrer la bonne direction.

Maïté
La pétillante

Maïté respire la joie de vivre. Où qu’elle aille, elle apporte avec elle paillettes et dynamisme dans un tourbillon de bonne humeur. On dit souvent que la cuisine est le reflet de l’âme et ça se confirme parfaitement avec elle. Son énergie positive se ressent jusque dans l’assiette. La dose d’ingrédient parfaite pour nous redonner le sourire et faire saliver nos papilles. Le cœur sur la main, elle est la première à nous concocter des petites merveilles gustatives, de véritables douceurs qui nourrissent aussi bien notre palais que notre âme.

 

Southa
La solaire

Southa a cette capacité d’amener un éveil de la conscience, du corps et du coeur. Elle est ce genre de personne qui apporte une nouvelle dimension à votre vie de femme, qui vous ouvre vers un regard holistique sur vous-même. Prendre conscience de l’importance d’être alignée avec son corps, son coeur et son âme. Ses origines, son expérience, son hypersensibilité, son regard sur les choses et sur la vie vous entrainent, vous captivent. Grâce à elle, j’ai pu prendre conscience de l’importance des messages que nous envoie notre corps mais aussi des messages envoyés par l’univers. Faire taire son mental, le temps d’un instant pour se concentrer sur le reste… Faites-en l’expérience, vous verrez, c’est magique !

Valérie
L'insoupçonnée

Derrière ce petit bout de femme discrète se cache une force de la nature. Maman solo, adepte du karaté, et entrepreneuse. On ne peut qu’être admirative devant une telle personnalité. C’est typiquement le genre de femme qui en inspire d’autres. Au fur et à mesure de nos échanges, j’en apprends un peu plus sur Valérie et je suis sans cesse épatée. Exemple même d’une reconversion professionnelle réussie, accompagnée de ses fleurs de Bach, elle peut montrer la voie vers un épanouissement à plus d’une d’entre nous.

 

 

Rosalia
La maïzena

Et enfin, me voici… Le liant dans cette aventure. La vie m’a offert de rencontrer ces 5 merveilleuses femmes, chacune à leur tour et j’ai fais le choix de les réunir au sein d’HoliKoon. Chacune avec nos forces, nous formons une équipe harmonieuse, un peu comme les étoiles qui s’alignent dans la galaxie.  Je suis convaincue que de jolies choses sont à venir à leurs côtés…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *